Vernissage | "Incantation" de Bertrand Perrin
Tout l'agenda + Champéry 27/06/2026 Expositions
Entre paysages et surréalisme, Bertrand Perrin transforme ses inspirations en instants d’enchantement, où chaque œuvre devient une interprétation sensible du regard posé sur le monde.
Né à Champéry, Bertrand Perrin a débuté sa passion pour la peinture à l’âge de 12 ans en interprétant des paysages ou surréalisme. L’idée du thème de cette exposition lui est venue en se souvenant que, lorsque son regard se pose sur un paysage, il éprouve le besoin de l’interpréter sur des supports divers et variés en mettant en avant un rituel d’enchantement qui s’opère au moment de la création.
Informations pratiques :
> L'artiste Bertrand Perrin vous accueillera pour vous présenter ses œuvres.
> Une petite agape est prévue pour l'occasion.
> L'exposition a lieu du 26 juin au 12 juillet 2026, du lundi au vendredi de 15h à 19h et les week-ends de 10h à 12h et de 15h à 19h, à l'Espace Raiffeisen à Champéry.
Informations pratiques
- Date : samedi 27 juin
- Lieu : Espace Raiffeisen - Champéry
- Tarif : Accès libre.
- Téléphone : +41 79 192 02 60
Quand ?
Samedi 27 juin 2026 à partir de 18h.
Rendez-vous à l'Espace Raiffeisen de Champéry.
Comment venir ?
Espace Raiffeisen Plan d'accès
Commentaires
Vous aimerez aussi
Exposition Téléphérique et compagnie
Les Houches //
Au début du 20e siècle, l’accès à la montagne s’ouvre au plus grand nombre. Aux Houches, le téléphérique de Bellevue est construit dès 1936, suivi par d’autres installations sur la commune. Remontez le fil de leur histoire dans l’exposition.
En savoir plus
Janus au Bioparc
Genève //
Partenaire de longue date, le Bioparc a accepté avec enthousiasme d'héberger notre tortue bicéphale jusqu’à la fin des travaux du Muséum, en raison de sa sensibilité aux vibrations.
En savoir plus
Exposition du Chamonix Photo Festival - Concours « Paysage du Monde »
Les Houches //
Concours « Paysage du Monde »
En savoir plus
Exposition - Visite Atelier Adrianna MJW
Demi-Quartier //
Découvrez l’univers artistique d’Adrianna MJW, artiste peintre et photographe installée à Megève. Situé dans le hameau authentique de Vauvray (Demi-Quartier), son atelier-galerie est un lieu unique et inspirant, niché face au Mont Blanc.
En savoir plus
Exposition - Les 4 éléments
Praz-sur-Arly //
«Une rencontre entre poésie, photographie et regard d’enfants»
En savoir plus