Agenda // Annemasse

Festival YAUTE WINTER TOUR #7

Festival YAUTE WINTER TOUR #7

Feeling&Sound présente la septième édition du Yaute Winter Tour cet hiver dans les Alpes françaises. Le festival se déroulera du 22 décembre au 12 avril avec plus d'une dizaine de lives et DJ's : Human Pattern, El3phant, Sophie Watkins, Dichotomie, Erisu, Laurent V, Dj Güll & Dj Duckk,...

Lou Masduraud, Actives substances fountain

Sedona, une exposition collective conçue par Le Syndicat Magnfique

Une exposition du Syndicat Magnifique ; avec Cédric Esturillo, Julie Grosche, Jade Gordon & Megan Whitmarsh, Anne-Sarah Huet, Carin Klonowski, Lou Masduraud, Shana Moulton, MSHR, Tabita Rezaire et Adam Ulbert. Avec la participation de Tom Dongo.

Dominique A - JM

Concert chanson / rock : Dominique A Solo

Dominique A a élargi l’horizon de la chanson française avec une musique inclassable et une écriture troublante, fragile. Calme et emporté, dépossédé et florissant, aérien et organique.

UP annemasse - up annemasse

L'exil, un passeur spirituel

L'itinéraire de Karima Berger, auteure.
Si l'exil est une chose qui peut nous faire périr ou mourir, il peut aussi nous faire naître et même renaître. Après tout la vie n'est-elle pas migration?

Royal Republic - Erik Weiss

Concert rock (annulé) : Royal Republic + 1ère partie

Suite à un contretemps pour l'enregistrement de leur nouvel album, les artistes annulent leur concert à Château Rouge. Pour les remboursements, rapprochez-vous de votre point de vente.

Portmanteau - Mira Ravald

Cirque : Portmanteau

une création de Mira Ravald et Luis Sartori do Vale

Cafés philo - Cafés philo

Café philo

Un participant introduit un thème de son choix durant 10 minutes. Le débat est ouvert, tous les sujets peuvent être abordés. La courtoisie, le respect des idées et le sens du questionnement sont les nobles gardiens de nos débats.

Amphi pour tous - L'enseignement du Français Langue Etrangère et la francophonie

Amphi pour tous - L'enseignement du Français Langue Etrangère et la francophonie

A l'ère de la francophonie en tant qu'organisation mondiale et de la mise en place depuis 2007 (CECR), doit-on continuer à enseigner au monde entier un usage idéologiquement marqué, le français « standard », en réalité le français de Paris écrit ?

À ne pas manquer

Magazine l'officiel
Remonter