Sortie Hors les murs - Entre chiens et loups
Tout l'agenda + Les Carroz-d'Arâches 16/10/2025 Théatre
Chorégraphie Camille et Manolo - Théâtre équestre et piano
Château Rouge Annemasse
Entre chiens et loups est une quête poétique où humains et chevaux se fondent en centaures, symboles d’union entre l’animal, l’humain et tout le vivant.
Dans une atmosphère suspendue entre jour et nuit, domestique et sauvage, le spectacle explore les liens : entre espèces, entre proches, et avec soi-même.
Camille et Manolo, artistes qui depuis trente ans cultivent une relation unique avec les chevaux, offrent ici une danse habitée par la musique envoûtante d’Agathe Di Piro. Un poème vivant, une utopie incarnée.
Nous vous rappelons que les sorties se font en covoiturage.
Merci de vous inscrire rapidement, surtout pour le mois de septembre et dites-nous si vous pouvez prendre votre voiture.
Informations pratiques
- Date : jeudi 16 octobre
- Lieu : Centre Culturel - Les Carroz
- Téléphone : 06 89 90 09 38
Quand ?
Jeudi 16 octobre 2025 à partir de 19h30.
Début du spectacle 19h30.
Quel prix ?
22€ Adulte
17€ pour les moins de 20 ans. Plan d'accès
Commentaires
Vous aimerez aussi
Exposition - Opinel monte sur les planches
Saint-Jean-de-Maurienne //
Depuis plus d’un siècle, Opinel traverse générations, régions… et imaginaires. On le retrouve dans la littérature, le cinéma et les récits populaires. Dans cette exposition, Opinel monte sur les planches et raconte son histoire par la voix du théâtre !
En savoir plus
NEOLITHICA (Le grand secret) de Dominique Ziegler
Genève //
12'000 ans avant notre ère, un clan humain abandonne son mode de vie nomade pour s'installer dans une vallée de façon sédentaire. Les changements sociaux, culturels, politiques, techniques, religieux, vont alors se succéder à un rythme effréné.
En savoir plus
Les 4 mousquetaires
Le Bourget-du-Lac //
Saison culturelle 2025/2026
En savoir plus
Théâtre équestre : Entre chiens et loups
Annemasse //
Une pianiste, un piano à queue, deux centaures composés d’une femme, un homme et 4 chevaux noirs et un chant qui s’élève.
En savoir plus
Un pas de chat sauvage - Blandine Savetier
Annecy //
Deux femmes, que tout oppose, s’affrontent, à la poursuite de l’ombre fuyante d’une cantatrice cubaine disparue. Une œuvre baroque, follement onirique où théâtre et musique se mêlent constamment.
En savoir plus