17ème FORUM GENEALOGIE et HISTOIRE

Tout l'agenda +
Cran-Gevrier 07/12/2025 Festivals

LES MARMOTTES FETENT LEURS 20 ANS

  • AFFICHE 2025
    Crédit : AFFICHE 2025

Samedi 18 octobre 2025 au dimanche 19 octobre 2025
Samedi : 15 h - 18 h
Dimanche : 9h – 12 h et 14 h -17 h
Les Marmottes de Savoie, présentes sur la Haute-Savoie, la Savoie et le Canton de Genève, organisent leur 17ème Forum de Généalogie et Histoire et fêtent leur 20ème anniversaire.
Salon entrée libre
Participation d'associations régionales, nationales et internationales d’Histoire, de Généalogie, et de valorisation du patrimoine.
Présence également de plusieurs organismes institutionnels

Salle René Honnoré : 5 rue Georges Brassens
74960 Cran-Gevrier
ANNECY


Informations pratiques

  • Lieu : Salle René Honnoré - Cran-Gevrier

Commentaires

Veuillez vous identifier ou créer un compte pour ajouter un commentaire.

Vous aimerez aussi

Festival Migrant'scène et FestiSol - SoS Méditerranée

Festival Migrant'scène et FestiSol

Chambéry //

Ce festival est l'occasion de mettre en lumière la question des migrations dans toutes ses dimensions, y compris culturelles et solidaires.

Anteprime_Annecy - Association Italiannecy

Anteprime

Annecy //

Venez découvrir le meilleur du cinéma italien.

Festival Artbox_Annecy

Festival Artbox

Annecy //

Pour cette 4ème édition le festival Artbox revient avec des spectacles tout public mêlant musiques, danse, théâtre et arts numériques.

Femmes, Égalités, Réalités_Chamonix-Mont-Blanc

Femmes, Égalités, Réalités

Chamonix-Mont-Blanc //

Le festival Femmes, Égalités, Réalités permet de mettre en lumière les réalités, les tabous persistants et les conditions de vie de nombreuses femmes confrontées à des normes sociales parfois oppressantes, souvent violentes et toujours contestables.

Bonjour l'Hiver - La patinoire

Bonjour l'Hiver - La patinoire

Annemasse //

Patinoire pour les enfants ! Venez découvrir ou redécouvrir les joies du patinage. La traditionnelle patinoire revient sur la place de l'Hôtel de Ville.

Remonter