La roue (qui) tourne
Tout l'agenda + Lucinges 11/07/2025 Spectacles
L’Archipel Butor accueille la compagnie « Les voix du conte » pour une veillée contée et une collecte de récits partagés : « La roue (qui) tourne » !
« La roue (qui) tourne » c'est, de ville en village, deux conteuses-musiciennes, en vélo-tandem, pour un spectacle évolutif. Des contes à voix nue, en musique, à une ou deux voix, chez l’habitant, dans un lieu public ou sur la place d’un village…
Autour du fil de la transmission générationnelle revendiquée, rejetée ou assumée…, elles racontent pour que chacun puisse ensuite se raconter. Ces fragments de vie partagés modèleront, jour après jour, les bagages des conteuses.
Et au bout de la route, un nouveau spectacle, un petit bout de vous…
La roue (qui) tourne…
Rendez-vous le vendredi 11 juillet à partir de 18h dans le parc municipal de Lucinges, situé à côté du Manoir des livres (repli en intérieur en cas de mauvais temps).
Informations pratiques
- Date : vendredi 11 juillet
- Lieu : Manoir des livres - Lucinges
- Tarif : Gratuit.
- Résa : Archipel Butor
Quand ?
Vendredi 11 juillet 2025 de 18h à 20h. Plan d'accès
Commentaires
Vous aimerez aussi
Spectacle de marionnettes et musique
Seyssel //
"Il Gardellino" (le chardonneret élégant) musique de A.Vivaldi
En savoir plus
Partir en livre
Thorens-Glières //
Le réseau des bibliothèques participe de nouveau à « Partir en livre ». En plus d’animations ponctuelles amusantes, gratuites et ludiques, des surprises vous attendent dans les 5 bibliothèques : marque-pages, coloriages, pliages…
En savoir plus
Un corps pour deux
Péronnas //
Une comédie sextraordinaire
En savoir plus
Plages en scène à La brune
Veyrier-du-Lac //
Venez découvrir la programmation riche de Plages en Scène. Concerts, pièce de théâtre, jonglerie, cinéma plein air, stand-up et d'autres surprises sont au programme !
En savoir plus
Vendredis du Revermont / Spectacle Cie Lézards Dorés
Drom //
DANSE AÉRIENNE ET PIANO
Une découverte et un éveil aux sons et aux sens. Sensible, un peu timide, joueur et parfois espiègle, l’artiste s’aventure au contact du piano et de son maître à jouer.
En savoir plus