Arts de rue : soirée musique amplifiée
Tout l'agenda + Chambéry 06/08/2026 Concerts
Spectacle de rue interactif et théâtre de rue
-

Crédit : Arts de rue : soirée musique amplifiée_Chambéry - Thatka 2026
-

Crédit : Arts de rue : soirée musique amplifiée_Chambéry - Thatka 2026
-

Crédit : Arts de rue : soirée musique amplifiée_Chambéry - Thatka 2026
-

Crédit : Arts de rue : soirée musique amplifiée_Chambéry - Thatka 2026
Après plusieurs jeudis proposés par la Ville de Chambéry et dédiés aux spectacles de rue, les « Arts de rue » se font musique pour la clôture de cette 4ème saison, toujours en centre-ville mais cette fois dans la verdure du Jardin du Verney ! Rendez-vous avec quatre groupes représentant la scène « musiques actuelles » locale tout en développant une identité qui leur est propre (pop rock, disco, ambiance guinguette ou groove sensible...), des univers variés à découvrir ou redécouvrir pour une soirée festive à déguster sans modération !
à 20h : "Newt" (pop rock) : début de soirée avec la pop énergique et mélodique de Newt, 2 filles/ 2 garçons arpentant depuis 2019 les scènes savoyardes avec une voix à la fois puissante et fragile et un univers contrasté entre efficacité rock, textes introspectifs et mélodies sensibles et envoûtantes.
à 21h : "Bazara" (Pop, Trip hop… Groove !) : un autre quatuor mixte au chant féminin, qui s‘aventure depuis 2023 entre pop, électro et soul contemporaine, proposant un voyage sonore et sensoriel, fédérateur et humain, alternant moments contemplatifs et invitations à danser.
http://www.linktr.ee/thebazaramusic
à 22h : "Thatka" (Disco tous azimuts !) : vous avez sans doute déjà croisé sans le savoir les membres de ce quatuor dans d’autres groupes chambériens parfois bien différents, en tout cas les joyeux olibrius de Thatka font du disco comme des rockeurs (ou inversement ?) et sauront vous faire danser avec un grand sourire béat !
http://linktr.ee/thatka.music
à 23h : "Les Bojojos" (chanson festive) : clôture de soirée avec les fameux "Bojojos", de retour avec une contrebasse à la place de la batterie, mais l’ambiance guinguette est toujours au rendez-vous autour de Yann, sa gapette, son bagou et son accordéon (entre autres !)…Un concert festif et fédérateur en perspective, ça va guincher !
www.facebook.com/p/Les-Bojojos-100070282386285
Buvette sur place par le Groupe d’Arts et Traditions Populaires La Savoie.
Les soirées « Arts de rue » se poursuivront ensuite du 11 au 29 août, avec "Chambéry quelle histoire !"
Informations pratiques
- Date : jeudi 06 août
- Lieu : Parc du Verney - Chambéry
- Tarif : Gratuit.
Quand ?
Jeudi 6 août 2026 de 20h à 0h.
Comment venir ?
À proximité des lignes de bus 2 (arrêt "Covet"), A, C et D (arrêt "Halles"). Plus d'informations sur synchro.grandchambery.fr. Plan d'accès
Commentaires
Vous aimerez aussi
L'Été au Plain Château
La Roche-sur-Foron //
Retrouvez la 3ᵉ édition de L'Été au Plain Château et vivez un été d'expériences inédites !
En savoir plus
Les Aubes musicales
Genève //
Un festival unique qui célèbre le lever du soleil avec des concerts matinaux, généralement de 6h à 7h, dans un cadre exceptionnel au bord du lac Léman.
En savoir plus
Verbier Festival
Verbier //
Un été de musique classique exceptionnelle au cœur des Alpes suisses, avec un programme réunissant certains des plus grands musiciens du monde. Du 16 juillet au 2 août, le Festival propose plus de 60 concerts, 100 masterclasses et 80 événements gratuits.
En savoir plus
Festival "Valloire baroque"
Valloire //
Chaque année, le Festival Valloire baroque, propose pendant une semaine, plus d'une quinzaine d'évènements baroques (concerts, conférences, promenade musicale) qui rassemblent les plus grands artistes internationaux de la musique baroque.
En savoir plus
Concerts de musique classique avec OPUS 74
Flaine //
Laissez-vous emporter par la magie de la musique classique, portée par l’ensemble OPUS 74, formation de musiciens passionnés réunis autour d’une ambition : faire vivre le répertoire classique avec intensité, sensibilité et exigence.
En savoir plus