Thibaut Sibella

Tout l'agenda +
Valloire 11/12/2025 Concerts

Thibaut Sibella propose des compositions originales folk pleines de melodies et d'emotions à travers laquelle il raconte des histoires, des rencontres, des souvenirs.

  • Thibaut Sibella_Valloire
    Crédit : Thibaut Sibella_Valloire

Une guitare, un harmonica, une voix au service d'une musique inspirée par la folk bluegrass/indie et le rock des années 60 qui se veux pleine de bonnes vibrations.

Informations pratiques

  • Date : jeudi 11 décembre
  • Lieu : Mast'Rock - Valloire
  • Tarif : Gratuit.
  • Téléphone : 06 64 96 89 47

Quand ?

Jeudi 11 décembre 2025 à partir de 22h.

Commentaires

Veuillez vous identifier ou créer un compte pour ajouter un commentaire.

Vous aimerez aussi

Concert sur la scène du marché de Noel - Jyhell photographie

Les Féériques - Soirées musicales et festives

Thonon-les-Bains //

Une scène est installée au cœur du village gourmand sur le Belvédère, à côté du bar central. Concerts, DJ sets, soirées à thème, toute une programmation enchantée et festive vous attend : https://www.thonon-lesfeeriques.com/concerts/

Elèves en concert : auditions | Novembre-Décembre 2025_Annemasse - Conservatoire d'Annemasse Agglo

Elèves en concert : auditions | Novembre-Décembre 2025

Annemasse //

C’est reparti pour nos musiciens en herbe !
A compter du lundi 24 novembre 2025, nos musiciens se prêtent au jeu des "représentations en public" pour 11 auditions.

Chante Apéro #3 - Ex-S-yo_Annecy - Sandrine Marchon

Chante Apéro #3 - Ex-S-yo

Meythet //

Chaque chanson commence par le même processus : un événement ou une émotion qui mûrit doucement, parfois longtemps, puis finit par être un texte où chaque mot a son importance.

Visuel Early Mozart - ©Les Amis de La Garde

Concert de Cappella Mediterranea: Early Mozart

Bourg-en-Bresse //

Un programme virtuose et joyeux qui réunit les plus belles compositions des jeunes années de Wolfgang Amadeus Mozart

Concert dessiné AU COEUR DE L'HIVER_Bourg-Saint-Maurice - Jean-Marc Rochette

Concert dessiné AU COEUR DE L'HIVER

Bourg-Saint-Maurice //

En 2020 Jean-Marc Rochette s'installe dans le massif des Écrins. Loups, avalanches, disparitions : sur scène, en dialogue avec la musique, l'artiste dessine la beauté généreuse et violente de la haute montagne pour une immersion totale au cœur de l’hiver.

Information mise à jour le 14/11/2025
Auteur : Office de Tourisme de Valloire
Signaler un problème
Remonter