Théâtre : La propriété, c'est le vol
Tout l'agenda + Annecy 16/07/2026 Théatre
La troupe des Têtes en Folies vous présente une comédie policière d'Alexandre Papias.
Cinq femmes, un vol, un inspecteur de police. Qui a volé ? Pourquoi ? A-t-on le droit de voler un voleur ?
Une enquête policière sarcastique et déjantée. Au-delà de l'exercice de style, un regard acide et plein d'humour sur des personnages hauts en couleur et aux valeurs instables.
Informations pratiques
- Date : jeudi 16 juillet
- Lieu : Théâtre de l'Echange - Annecy
- Résa : Billetterie
- Téléphone : 07 87 03 87 71
Quand ?
Jeudi 16 juillet 2026 à 20h30.
Mercredi 2 septembre 2026 à 20h30.
Quel prix ?
Plein tarif : 12 €, Tarif réduit : 7 € (-18 ans, étudiants, demandeurs d'emploi et adhérents FNCTA).
Billets en vente à l'Office de Tourisme du lac d'Annecy (bureau d'Annecy) et en ligne sur www.lac-annecy.com.
Comment venir ?
Bus Sibra : Lignes 1, 3, 4, 5,10, 26 et 27 - arrêt Sommeiller.
Stationnement : parking payant souterrain de la Poste de 7h à 1h (317 places dont 7 PMR et 8 places électriques).
Parking sécurisé Vélonecy de la Gare : 250 places.
WC public et point d'eau : Square Bernard Bosson (ancien square de l'Évêché) et rue Royale. Plan d'accès
Commentaires
Vous aimerez aussi
Exposition Sarah Bernhardt, Le Mythe Vivant, Passion d'un collectionneur
Évian-les-Bains //
L’exposition dévoile un ensemble exceptionnel issu d’une collection privée, constitué au fil des années. Affiches, photographies, sculptures, bijoux de scène, costumes et objets rares permettent d’explorer les multiples facettes de cette artiste .
En savoir plus
La Cantine de Nasreddine
Genève //
Théâtre - accueil de Primala Casse
En savoir plus
Le TO ! Théâtre de l'Orangerie - saison 2026
Genève //
Un lieu de création à part.Un endroit où les artistes viennent chercher, tenter, déplacer leurs formes. Un théâtre d’été, sensuel et ardent. Danse, performance, musique, arts visuels, théâtre.
En savoir plus
Atelier théâtre
Sixt-Fer-à-Cheval //
Un atelier ludique dans lequel vous aurez l'occasion de développer votre imagination à travers le théâtre d'objet. Un moment de partage collectif à travers des exercices de création ou l'objet est au centre du jeu.
En savoir plus
Une chose après l'autre
Genève //
Théâtre - création de Joëlle Fontannaz
En savoir plus