Maquis Dékalé # 17 - PAMELA BADJOGO

Tout l'agenda +
Genève 26/04/2026 Concerts

Talk&Concert Live&Food

  • Maquis Dékalé # 17 - PAMELA BADJOGO - Alex Pointet
    Crédit : Maquis Dékalé # 17 - PAMELA BADJOGO - Alex Pointet

Hello,
Premier maquis 2026, le dimanche 26 Avril à Bongo Joe, avec la si inspirée inspirante Pamela Badjogo princesse de l'afro-pop bantoue, qui vient nous partager son nouvel album "YIEH"
Elle y accueille notamment le Grand Pat Thomas, et les arrangements sont signés Kwame Yeboah.
Sur cet album-tournée, la chanteuse gabonaise chante dans sa langue maternelle, le bakaningui, et dans le style des rythmes ancestraux de son pays et d'Afrique de l'Ouest - où elle a passé plus de 10 ans comme choriste pour Salif Keita, Rokia Traoré et Oumou Sangaré.
Ainsi, les sonorités Bwiti, Pygmées et Mandingues se mêlent au highlife et à l'afrobeat contemporains, ces styles nigérians et ghanéens qui déferlent sur tout le continent africain et dans le monde entier.
Une fois de plus, la chanteuse nous emmène dans un voyage musical profond et introspectif, explorant les drames personnels, les triomphes et les défis quotidiens des femmes africaines contemporaines, tout en célébrant l'âme de son héritage culturel.
Malgré les moments plus sombres évoqués, le message d'espoir de Pamela Badjogo reste inébranlable. L'amour et la résilience demeurent les piliers de son inspiration, insufflant une lueur d'espoir.
Bar Aloko Des 16h, l équipe du Maquis Dekalé t'accueille pour te proposer Drinks&Cuisine Africaine conçu par la Cheffe Germaine Nagni
Talk & Concert LIVE 17h-19h, le Talk pour mieux découvrir son art, sera mené par Thérese Ansah, créatrice de la marque Jahdi
Lieu ; Bongo Joe Records
Place de l'ile, 1
1204 Genève
Peace&Music

Informations pratiques

  • Date : dimanche 26 avril
  • Lieu : Autre lieu - Genève
  • Tarif : CHF 10-.

Quand ?

Dimanche 26 avril 2026 de 16h à 19h.

Quel temps fera-t-il ?

Couvert

Plan d'accès

Commentaires

Veuillez vous identifier ou créer un compte pour ajouter un commentaire.

Vous aimerez aussi

Intégrale Beethoven : les 16 quatuors à cordes - Avalanche Studio

Intégrale Beethoven : les 16 quatuors à cordes

Genève //

Intégrale Beethoven : les 16 quatuors à cordes Théâtre Les Salons à Genève Du 20 au 24 avril 2026 à 19h30 Le 25 avril 2026 à 17h00 puis 20h00 Quatuor Strada

Altiplan'Haut : autour de la flûte de pan

Altiplan'Haut : autour de la flûte de pan

La Rochette //

Atelier de fabrication d'une flûte de pan (siku) en PVC, quelques répétitions, 2 concerts.

Concert - BPM_Nantua

Concert - BPM

Nantua //

Compositions originales par la Compagnie POC (Bretagne)
Concert jonglé

ROCK ON STAGE CLASSIC | André Schmid - Andre Mosele

ROCK ON STAGE CLASSIC | André Schmid

Genève //

La soirée Rock on Stage Classic, c’est une soirée où la scène vous appartient !

brass band copie 24 - copie (1)_page-0001.jpg

Concert duo trompette et orgue

Saint-Gervais-les-Bains //

Concert de trompette et orgue avec Thibaut Duret et Jean François Raymond, présentant des œuvres de Bach, Torelli, Brahms, Marcello et Haendel.

Information mise à jour le 15/04/2026
Auteur : Pôle métropolitain du Genevois français
Signaler un problème
Remonter