Interstice#5 Voix De Fête

Tout l'agenda +
Aïre 13/05/2026 Concerts

Deux jeunes artistes émergent de la scène genevoise pour partager des univers sensibles et poétiques.

  • Interstice#5 Voix De Fête - DR
    Crédit : Interstice#5 Voix De Fête - DR

Concert
Organisé par Service culture et communication (SCC)

Des rendez-vous culturels imaginés par le Service culture et communication (SCC) de Vernier, pensés pour faire du foyer de la Salle du Lignon un espace vivant et convivial.

Deux jeunes artistes émergent de la scène genevoise pour partager des univers sensibles et poétiques. Boucle et Martin Costaz, révélés notamment à travers le tremplin La Lentille du festival Voix de Fête, livrent des chansons entre pop douce, folk et écriture intime. Une soirée délicate et vibrante à la découverte de talents prometteurs.

En collaboration avec le festival Voix De Fête

Informations pratiques

  • Date : mercredi 13 mai
  • Lieu : Salle des Fêtes de Lignon - Aïre
  • Tarif : De CHF 0.- à CHF 20.-.

Quand ?

Mercredi 13 mai 2026 de 19h à 21h.

Plan d'accès

Commentaires

Veuillez vous identifier ou créer un compte pour ajouter un commentaire.

Vous aimerez aussi

Festival Les Encyclopédienne

Genève //

L’ensemble musical historiquement informé L’Encyclopédie inaugure les 29 et 30 mai 2026 à Genève la première édition du festival Les Encyclopédiennes, une nouvelle manifestation dédié

Récitals publics - HEM

Récitals publics

Genève //

Un répertoire d'œuvres foisonnant, dans une large variété de styles et d'instruments, interprété par nos étudiant-e-s avec passion et virtuosité.

Ne manquez pas le Concert de l'Orchestre municipal de Montriond le 13 mai à 20h00 au Domaine du Baro

Concert de l'Orchestre Municipal de Montriond

Montriond //

Concert exceptionnel de l'Orchestre Municipal de Montriond sur le thème du trombone avec la participation de Guillaume Cottet Dumoulin, soliste professionnel.

MOON Reprise de chansons françaises et internationales - non

MOON Reprise de chansons françaises et internationales

Bourg-en-Bresse //

Une touche Latino, des voix chaudes et complices, le cocktail parfait pour passer un bon moment avec Laurent Pscheniska à la basse / contrebasse, Fred Garcia guitare/chant et Nadège Pscheniska au chant.

Ravage Sentimental - Ravage Sentimental

Ravage Sentimental + Désenchantée

Annecy //

Les sons de Ravage Sentimental sont hypnotiques, mélodiques emprunts de cold wave et d’une bonne dose de dark disco. Entre trance des années 90, hardgroove et acid techno, la DJ et productrice Désenchantée délivre un projet politique et féministe.

Information mise à jour le 12/05/2026
Auteur : Pôle métropolitain du Genevois français
Signaler un problème

À ne pas manquer

Magazine l'officiel
Remonter