Fête des musées : "Histoires à dormir debout" 5/7 ans
Tout l'agenda + Saint-Genix-sur-Guiers 23/05/2026 Spectacles
Dans le cadre de la fête des musées, Le Repaire Louis Mandrin devient un décor où Danièla Iung, conteuse, propose aux enfants des histoires autour de la nuit. Les enfants sont invités à venir en pyjama. Sur inscription.
Informations pratiques
- Date : samedi 23 mai
- Lieu : Le Repaire Louis Mandrin, 47 route de Pont de Beauvoisin, Saint-Genix-sur-Guiers - Saint-Genix-sur-Guiers
- Tarif : Gratuit.
Quand ?
Samedi 23 mai 2026 de 17h à 17h45. Quel temps fera-t-il ?
Ciel dégagé
Plan d'accès
Commentaires
Vous aimerez aussi
Spectacle de marionnettes "Les fables de la Fontaine"
Seyssel //
Le Train Rouge vous propose "Les Fables de la Fontaine" sur les préludes et fugues de J.S Bach
En savoir plus
Les Etoiles du Léman - Appel à candidature
Évian-les-Bains //
Evian accueille la seconde édition des Etoiles du Léman, un concours de chant organisé par l'association Terres Musicales.
En savoir plus
Festival : Lever de rideau
Poisy //
Découvrez la jeunesse en scène au festival "Lever de Rideau" ! Trois jours de théâtre, danse et musique, avec des jeunes talents. Vibrez aux rythmes des spectacles audacieux et créatifs.
En savoir plus
"Versailles, de l'ombre à la lumière" - Spectacle Théâtre, Chant, Danse, Musique du Collège Les Côtes
Péronnas //
70 élèves du Collège Les Côtes vous proposent de plonger à Versailles dans un spectacle mêlant théâtre, chant, danse et musique.
En savoir plus
Spectacle musical avec le Dôme Théâtre et la médiathèque
Séez //
Spectacle musical "Le Silence des Champignons" proposé par le Dôme Théâtre et la médiathèque au foyer rural
En savoir plus