Festival "jardins ouverts": ballade chantée et bal folk!

Tout l'agenda +
Miribel 15/05/2026 Concerts

Pour clôturer le Festival des "Jardins Ouverts", les organisateurs vous proposent une balade chantée, ainsi qu'un bal folk live, en toute convivialité! Alors, on vous attend nombreux.ses place Saint Martin pour finir en beauté!

  • Festival
    Crédit : Festival "jardins ouverts": ballade chantée et bal folk - CESAM, CCMP et ville de Miribel

Cette programmation a été imaginée par les habitant.es, en collaboration avec des amateurs et des professionnels locaux, ancrés sur le territoire de Miribel et ses environs.
Elle s'est construite autour des arts vivants et visuels, avec pour objectif de créer des moments de rencontre et de partage autour de la beauté de la nature et de la créativité.
Vivement la 5ème édition!

Informations pratiques

  • Date : Du vendredi 15 mai au dimanche 14 juin
  • Lieu : Place Saint Martin - Miribel
  • Tarif : Gratuit.

Quand ?

Du 15/05 au 14/06/2026 tous les jours.
Horaires différents en fonction des jardins.

Quel temps fait-t-il ?

Pluie modérée

Plan d'accès

Commentaires

Veuillez vous identifier ou créer un compte pour ajouter un commentaire.

Vous aimerez aussi

Festival Les Encyclopédienne

Genève //

L’ensemble musical historiquement informé L’Encyclopédie inaugure les 29 et 30 mai 2026 à Genève la première édition du festival Les Encyclopédiennes, une nouvelle manifestation dédié

Récitals publics - HEM

Récitals publics

Genève //

Un répertoire d'œuvres foisonnant, dans une large variété de styles et d'instruments, interprété par nos étudiant-e-s avec passion et virtuosité.

Concert spécial d'ouverture de La Guinguette du Base Camp Lodge_Albertville

Concert spécial d'ouverture de La Guinguette du Base Camp Lodge

Albertville //

Concert de Marjorie (Les L5) et Patrice Carmona (Les 10 Commandements).

MAPPING FESTIVAL - Mapping Festival

MAPPING FESTIVAL

Genève //

14 mai - L’Algorave, qu’est-ce que c’est ? Algo + rave : une expérience où le live coding transforme des lignes de code en musique électronique en direct, entre expérimentation et énergie dancefloor.

Concert classique - La Mandolinata de Genève_Glières-Val-de-Borne - SAB

Concert classique - La Mandolinata de Genève

Entremont //

Découvrez la mandoline à travers un concert de La Mandolinata de Genève, ensemble fondé en 1893. Un voyage musical riche et varié à travers les styles et les époques.

Information mise à jour le 12/05/2026
Auteur : Dombes Côtière Tourisme
Signaler un problème
Remonter