Exposition Coup de chaud sur la Vanoise
Tout l'agenda + Modane 26/06/2025 Expositions
Quels sont les effets visibles du changement climatique en Vanoise ?
Venez découvrir les secrets de ces plantes venues de contrées arctiques plus éloignées telles que l’Islande ou les Fjords norvégiens, mais qui vivent aussi
dans les Alpes.
À travers cette exposition, en visite libre, vous découvrirez les milieux dans lesquels s’épanouissent ses plantes ainsi que leur rôle de sentinelles face au changement climatique.
Informations pratiques
- Date : Du jeudi 26 juin au dimanche 31 août
- Lieu : Maison Cantonale - Modane
- Tarif : Gratuit.
Quand ?
Du 26/06 au 31/08/2025
Ouverture le lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h. Le samedi et dimanche de 9h à 12h et de 14h à 18h. sauf les 14 juillet et 15 août. Quel temps fait-t-il ?
Légère pluie
Plan d'accès
Commentaires
Vous aimerez aussi
Exposition C'était bien mieux après
Monthey //
Exposition en plein air de Plonk & Replonk - Bébert
C'était bien mieux après.
En savoir plus
Haroon Mirza et Helga Dorothea Fannon
Verbier //
La Verbier 3-D Foundation présente une nouvelle œuvre des artistes Haroon Mirza et Helga Dorothea Fannon.
En savoir plus
Sabotage de Nicolas Daubanes
Bourg-en-Bresse //
Découvrez Sabotages, l’œuvre monumentale de Nicolas Daubanes installée aux arrières du monastère royal de Brou !
En savoir plus
Exposition "Croix-moi", Patrick Wack
Megève //
Après avoir exposé son chemin de croix dans l'église Saint-Jean-Baptiste de Megève, l'artiste Patrick Wack nous invite tout au long du parcours de la montée du Calvaire à découvrir ses œuvres photographiques d'art sacré.
En savoir plus
Tuning in - Acoustique de l'émotion
Genève //
Tuning in – Acoustique de l’émotion tisse des liens entre le son, la voix, le patrimoine et l’action humanitaire.
En savoir plus