Dolce Vita @ Alparena

Tout l'agenda +
La Rosière - Montvalezan 12/03/2026 Expositions

Un apéritif aux saveurs italiennes avec antipasti offerts, dans une ambiance dolce vita à savourer en terrasse ou au lounge.

  • Dolce Vita @ Alparena_La Rosière - Montvalezan
    Crédit : Dolce Vita @ Alparena_La Rosière - Montvalezan

Ciao a tutti !
Une fin de journée sous le signe de la dolce vita dans la plus italienne des stations françaises ! A seulement quelques pas de la frontière, venez déguster de savoureux antipasti accompagnés des meilleurs cocktails de la botte italienne, d’un verre de vin ou de Prosecco, avec vue sur les sommets de la Tarentaise !

(au Lounge Bar du restaurant Alpagio en cas de mauvais temps)

Tarif : selon consommation, antipasti offert

Réservation conseillée auprès de la réception de l'hôtel : +33 4 79 40 22 48.

Informations pratiques

  • Date : jeudi 12 mars
  • Lieu : Alparena - La Rosière

Quand ?

Du 19/02 au 18/04/2026 le jeudi de 17h30 à 19h.

Quel prix ?

Prix de la boisson, antipasti offerts.

Plan d'accès

Commentaires

Veuillez vous identifier ou créer un compte pour ajouter un commentaire.

Vous aimerez aussi

Sabotage de Nicolas Daubanes

Sabotage de Nicolas Daubanes

Bourg-en-Bresse //

Découvrez Sabotages, l’œuvre monumentale de Nicolas Daubanes installée aux arrières du monastère royal de Brou !

EM_photo

Exposition "Croix-moi" - Patrick Wack

Megève //

Après avoir exposé son chemin de croix dans l'église Saint-Jean-Baptiste de Megève, l'artiste Patrick Wack nous invite tout au long du parcours de la montée du Calvaire à découvrir ses œuvres photographiques d'art sacré.

Exposition Téléphérique et compagnie_Les Houches

Exposition Téléphérique et compagnie

Les Houches //

Au début du 20e siècle, l’accès à la montagne s’ouvre au plus grand nombre. Aux Houches, le téléphérique de Bellevue est construit dès 1936, suivi par d’autres installations sur la commune. Remontez le fil de leur histoire dans l’exposition.

Janus au Bioparc - Muséum Genève

Janus au Bioparc

Genève //

Partenaire de longue date, le Bioparc a accepté avec enthousiasme d'héberger notre tortue bicéphale jusqu’à la fin des travaux du Muséum, en raison de sa sensibilité aux vibrations.

Exposition "Chamonix 1924 : l'invention des Jeux Olympiques d'hiver"_Chamonix-Mont-Blanc

Exposition "Chamonix 1924 : l'invention des Jeux Olympiques d'hiver"

Chamonix-Mont-Blanc //

Dans le cadre du centenaire des Iers Jeux Olympiques d’hiver, cette exposition vous propose un regard approfondi sur l’organisation et le déroulement de cet événement à Chamonix.

Information mise à jour le 15/02/2026
Auteur : La Rosière Tourisme
Signaler un problème
Remonter