Dj Marina Diniz
Tout l'agenda + Les Allues 13/01/2026 Concerts
La scène électronique brésilienne sera à l’honneur avec le retour très attendu de Marina Diniz. DJ emblématique, reconnue pour son énergie solaire et ses sets envoûtants
Elle sera une nouvelle fois au rendez-vous, fidèle à son public et à ce lieu qu’elle retrouve chaque année. Cette saison, Marina Diniz offrira même un double rendez-vous : les 13 et 22 janvier, où elle prendra possession du clubbing de 15h à 16h30. Le mardi 13 janvier, elle sera précédée d’un warm-up assuré par la DJ Ornella.
Informations pratiques
- Date : mardi 13 janvier
- Lieu : La Folie Douce Méribel-Courchevel - Les Allues
- Téléphone : 04 79 00 58 31
Quand ?
Mardi 13 janvier 2026 de 15h à 16h30.
Warm up Dj Ornella de 13h30 à 14h30.
Jeudi 22 janvier 2026 de 15h à 16h30.
Comment venir ?
Accès piétons possible Quel temps fera-t-il ?
Couvert
Plan d'accès
Commentaires
Vous aimerez aussi
Nos Migrations Intimes
Bény //
Du 26 janvier au 1er février, venez découvrir une exposition photographique et numérique et des lectures musicales, qui partagent des portraits sensibles de femmes et d’hommes rencontrés au fil des témoignages recueillis par Petrek et Arnaud Foulon.
En savoir plus
Gran Partita
Genève //
L'OSR interprète 'Gran Partita' de Mozart, le 11 janvier 2026 au Conservatoire de Musique de Genève, dans le cadre de la série Musique de Chambre 2025-26.
En savoir plus
Apéro huitres et chansons françaises avec Caféléon au Café de la Place
Virieu-le-Grand //
Venez vivre un moment convivial autour de cet apéro huitre qui sera animé par des chansons françaises à la demande par le groupe Caféléon.
En savoir plus
Jazz à midi au 1647
Thônes //
En fonction de la date : 3 artistes : Emmadoo, Wawa West et Alexandre Morat.
En savoir plus
Jukebox live à la Joyeuse
Flaine //
DJ set jukebox live, glisse, soleil et cochon à la broche.
En savoir plus