Bourse aux vélos
Tout l'agenda + Marignier 18/04/2026 Bourse d'échange
L’Union Cycliste Thyez Marignier organise une bourse aux vélos ouverte à tous. L’occasion idéale pour vendre ou trouver un vélo à petit prix, échanger avec des passionnés et préparer la saison des beaux jours en toute convivialité.
L’Union Cycliste Thyez Marignier organise une bourse aux vélos ouverte à tous.
Cet événement permet aux particuliers de vendre ou d’acheter des vélos d’occasion, qu’il s’agisse de vélos de route, VTT, vélos enfants ou équipements liés à la pratique cycliste. C’est une occasion privilégiée pour s’équiper à moindre coût ou donner une seconde vie à son matériel.
La bourse aux vélos constitue également un temps d’échange entre passionnés et amateurs de cyclisme, favorisant la convivialité et le partage autour de la pratique du vélo, à l’approche de la saison des beaux jours.
Informations pratiques
- Date : samedi 18 avril
- Lieu : Parking Super U - Marignier
- Tarif : Accès libre.
Quand ?
Samedi 18 avril 2026 à partir de 8h30. Quel temps fera-t-il ?
Partiellement nuageux
Plan d'accès
Commentaires
Vous aimerez aussi
Troc plantes
Bâgé-la-Ville //
Echange de plantes entre amateurs. Pensez à apporter vos graines de légumes et fleurs, les boutures, les rejets, les arbustes qui vous encombrent...les bulbes qui vous envahissent, les vivaces qui se multiplient.....Bon jardinage !
En savoir plus