Atelier d'écriture avec Mylène Mouton, autrice - Médiathèque
Tout l'agenda + Cluses 18/03/2026 Evenements sans catégorie
Avec l'autrice Mylène Mouton, vous êtes invités à voyager ensemble grâce aux mots lors d’un atelier d’écriture plein de surprises où l’on repoussera les frontières entre le connu et l’inconnu, l’ici et l’ailleurs, le moi et l’autre.
A partir de 10 ans. Sur inscription
Atelier suivi d'un goûter-rencontre avec l'autrice.
Mylène Mouton est poète et romancière. Elle est l’autrice du roman Yiddish Tango aux éditions Gulf Stream, lauréat du Prix Chronos de littérature.
Informations pratiques
- Date : mercredi 18 mars
- Lieu : L'Atelier - Cluses
- Tarif : Gratuit.
Quand ?
Mercredi 18 mars 2026 de 14h à 16h30.
Comment venir ?
Autoroute A40, sortie 18. Suivre indications "centre ville" puis après le pont, suivre indications "Atelier".
Le bâtiment se trouve sur la droite à environ 1 km de la sortie d'autoroute n°18.
Un parking public est disponible avec 2 places de stationnement pour les personnes à mobilité réduite. Quel temps fera-t-il ?
Légère pluie
Plan d'accès
Commentaires
Vous aimerez aussi
CONFERENCES HIVERNALES au chateau de POMBOZ
Saint-Pierre-de-Curtille //
Conférences tous sujets
En savoir plus
Visite de la station / Musée à ciel ouvert
Morzine //
Le village de Morzine et la station d'Avoriaz se visitent avec la nouvelle application MAD, MORZINE AVORIAZ DÉCOUVERTE.
En savoir plus
Visite et dégustation de vin au chai du château des Comtes de Challes
Challes-les-Eaux //
Durant 1 h, le château vous ouvre ses portes pour une visite et dégustation au chai de 4 vins au choix.
Le sommelier vous fera découvrir ses secrets grâce à une approche pratique et simple qui permettant d'échanger dans une atmosphère conviviale.
En savoir plus
"Mon anniversaire au Musée"
Cluses //
Viens fêter ton anniversaire au Musée !
En savoir plus
Prix roman jeunesse La Vache Qui Lit 2026
Bourg-Saint-Maurice //
Tu as entre 8 et 12 ans ?
Découvre les 5 romans sélectionnés par le festival "Au Bonheur des Mômes" du Grand Bornand.
Tu es libre de lire autant de livres de la sélection que tu le souhaites (mais nous t’invitons à essayer de les lire tous).
En savoir plus