Tristan & Iseut - Le chant des amours impossibles
Tout l'agenda + Dardagny 04/09/2026 Théatre
Spectacle théâtral et musical en plein air, Le chant des amours impossibles revisite la légende de Tristan et Iseut entre émotion et humour, dans l'esprit du théâtre de tréteaux.
Une passion née d’un philtre magique unit Tristan et Iseut: un amour fou qui défie les règles, brave les devoirs et traverse le temps.
Spectacle théâtral et musical en plein air, Le chant des amours impossibles revisite la légende de Tristan et Iseut entre émotion et humour, dans l'esprit du théâtre de tréteaux.
Durée 1h30 - Tout public dès 6 ans - Entrée libre, sortie au chapeau
Texte et Mise en scène : Sami Kali
Interprétation : Adrien Buensod, Christophe Delesques, Alexandra Gentile, Thomas Laubacher, Chloé Wipraechtiger
Assistante à la mise en scène : Diana Meierhans
Scénographie : Fabienne Penseyres
Coordinatrice Auditions : Sonia Pfeuti
Production : Compagnie La Ruche
Avec le soutien des Maisons Mainou (résidence suisse d'écriture dramatique), de la SSA (Société Suisse des Auteurs), de Genève Aéroport, du Pour-Cent Culturel Migros, des fondations Alfred et Eugénie Baur, Famille Sandoz et Ernst Göhner, de la Loterie Romande et des communes de Dardagny, Aubonne, Lavigny et Cartigny.
Informations pratiques
- Lieu : Dardagny
- Tarif : Gratuit.
Quand ?
Du mercredi 5 au samedi 8 août 2026 le mercredi de 19h30 à 21h. Le jeudi de 19h30 à 21h. Le vendredi de 19h30 à 21h. Le samedi de 19h30 à 21h. Commentaires
Vous aimerez aussi
Exposition Sarah Bernhardt, Le Mythe Vivant, Passion d'un collectionneur
Évian-les-Bains //
L’exposition dévoile un ensemble exceptionnel issu d’une collection privée, constitué au fil des années. Affiches, photographies, sculptures, bijoux de scène, costumes et objets rares permettent d’explorer les multiples facettes de cette artiste .
En savoir plus
Le TO ! Théâtre de l'Orangerie - saison 2026
Genève //
Un lieu de création à part.Un endroit où les artistes viennent chercher, tenter, déplacer leurs formes. Un théâtre d’été, sensuel et ardent. Danse, performance, musique, arts visuels, théâtre.
En savoir plus
Les mondes qui nous manquent
Genève //
Théâtre - création de Bastien Semenzato, Karine Guignard & Léo Besso
En savoir plus
Le vol des mouettes
Genève //
L'association Le duo des deux présente: Le vol des mouettes, une tragicomédie absurde perdue au bout du monde du 3 au 6 Septembre au Théâtre des Grottes!
En savoir plus
VOUS AVEZ LES MÊMES EN 38 ?
Genève //
SUBVERSIVE ROMANCES
En savoir plus