Théâtre musical : L’idole des houles
Tout l'agenda + Albertville 21/01/2026 Théatre
L’Idole des houles est un hommage théâtral et musical au navigateur Éric Tabarly. Un spectacle qui raconte cet homme hors du commun qui conjugue exploits, coups du sort, sans oublier son amour pour son bateau, le « Pen Duick ».
Avec quatre artistes, une voile, un navire et de la musique live, ce spectacle embarque le public dans une expérience sensorielle et une virée historique mêlant humour, improvisation et narration.
Informations pratiques
- Date : mercredi 21 janvier
- Lieu : Le Dôme Théâtre - Albertville
- Tarif : De 8 à 20 €.
- Résa : Le Dôme Théâtre
Quand ?
Mercredi 21 janvier 2026 à partir de 20h. Quel temps fera-t-il ?
Ciel dégagé
Plan d'accès
Commentaires
Vous aimerez aussi
Ateliers Théâtre Ados
Viry //
Venez participer à des ateliers Théâtre pour adolescents !
En savoir plus
Exposition - Opinel monte sur les planches
Saint-Jean-de-Maurienne //
Depuis plus d’un siècle, Opinel traverse générations, régions… et imaginaires. On le retrouve dans la littérature, le cinéma et les récits populaires. Dans cette exposition, Opinel monte sur les planches et raconte son histoire par la voix du théâtre !
En savoir plus
Spectacle : Honda Romance
Chambéry //
En passant à travers 150 états émotionnels différents, l’imprévisible et magnétique Vimala Pons interroge le rôle des émotions dans nos vies, leur pouvoir dans nos sociétés et livre un spectacle aussi drôle que féroce, aussi physique que mental.
En savoir plus
Théâtre "Fantôme : ne pas déranger"
Thoissey //
Venez découvrir la pièce de théâtre "Fantôme : ne pas déranger" présentée par 1-2-3 théâtre !
En savoir plus
Théâtre gestuel d'objet - Impulls
Chamonix-Mont-Blanc //
1er prix du jury au Festival au Bonheur des Mômes en 2023
En savoir plus