The Doors Alive
Tout l'agenda + Monthey 11/04/2026 Evenements sans catégorie
The Doors Alive est considéré comme l’un des meilleurs groupes hommage à The Doors en activité.
Formé en 2005, le quatuor recrée avec une précision bluffante l’ambiance, le son et l’énergie d’un concert du groupe culte des années 60. De Light My Fire à Riders on the Storm, le public est transporté au cœur d’une expérience immersive et fidèle, portée par des musiciens passionnés, un frontman habité, et un matériel vintage identique à celui de l’époque. Plus de 1’000 concerts à leur actif, et des tournées à travers l’Europe et le monde entier.
Informations pratiques
- Date : samedi 11 avril
- Lieu : Pont Rouge - Monthey
- Résa : Pont Rouge
Quand ?
Samedi 11 avril 2026.
Ouverture des portes à 19h30
Concert à 20h30.
Quel prix ?
Tarif unique : à partir de 30 CHF.
Plan d'accès
Commentaires
Vous aimerez aussi
CONFERENCES HIVERNALES au chateau de POMBOZ
Saint-Pierre-de-Curtille //
Conférences tous sujets
En savoir plus
Orelle fête ses 30 ans!
Orelle //
Orelle a 30 ans… et ça va bouger !
En savoir plus
Ski de nuit - Villards - Arc 1800
Les Arcs //
Parce qu'une journée de ski de suffit pas ! Prolongez le plaisir de quelques heures grâce au ski de nuit tous les jours jusqu'à 19h30, et le jeudi soir jusqu'à 20h30 sur la piste des Minis !
En savoir plus
Crèche de Noël - Chemin de Croix
Châtel //
Comme chaque année, Bernard Lacroix réalise une magnifique crèche de Noël représentant notre village et qu'il installe dans l'église St. Laurent avec l'aide de Gilles Cornu.
En savoir plus
Jeu concours "la pesée mystère"
La Toussuire //
Participez à notre jeu concours, tentez de deviner le poids de l'objet de la semaine et remportez le panier garni ! Jeu en place jusqu'au vendredi midi !
En savoir plus