The 100 Year Tour - Harlem Globetrotters

Tout l'agenda +
Bourg-en-Bresse 01/04/2026 Spectacles

100 ans d'émotions, de rires et de joie !

  • Affiche_The 100 Year Tour - Harlem Globetrotters_Bourg-en-Bresse - ©Gérard Drouot Productions
    Crédit : Affiche_The 100 Year Tour - Harlem Globetrotters_Bourg-en-Bresse - ©Gérard Drouot Productions

Après avoir foulé les parquets des 5 continents, les Harlem Globetrotters reprennent la route pour célébrer leurs 100 ans !

L'occasion de vivre un moment familial et de voir les stars du basket-ball réaliser des dunks défiant la gravité et figures changeant le cours du match, les fans pourront ressentir l'histoire, la joie et le plaisir que seuls les Globetrotters peuvent offrir.

Pour la première fois, l'équipe dévoilera également ses nouveaux maillots « 100 Year », rendant hommage à un siècle d'influence mondiale, alors qu'elle affrontera ses rivaux de longue date, les Washington Generals.

Informations pratiques

  • Date : mercredi 01 avril
  • Lieu : Ékinox - Bourg-en-Bresse
  • Résa : Digitick

Quand ?

Mercredi 1er avril 2026 à partir de 20h.
Ouverture des portes 1h avant le spectacle.

Quel prix ?

Billetterie à partir de 35,50€.

Vidéos

Plan d'accès

Commentaires

Veuillez vous identifier ou créer un compte pour ajouter un commentaire.

Vous aimerez aussi

Guignol et le dernier Pirate

Guignol et le dernier Pirate

Valmorel //

Spectacle de Guignol

Spectacle de marionnettes "Ma Mère L'oye"_Seyssel

Spectacle de marionnettes "Ma Mère L'oye"

Seyssel //

Le Train Rouge vous propose "Ma Mère L'oye" Musique de M.Ravel (ballet d'après les contes de C.Perrault)

Danse - Maldonne_Oyonnax

Danse - Maldonne

Oyonnax //

Leïla Ka : Un hymne puissant à la sororité !
Etoile montante de la jeune scène chorégraphique française, Leïla Ka nous offre ici une exploration poétique et percutante du féminin.

Comme des bêtes

La Praille //

D’après le roman de Violaine Bérot, à la Parfumerie, du 24 mars au 12 avril

Rien ne me sépare de la merde qui m'entoure - Magali Dougados

Rien ne me sépare de la merde qui m'entoure

Genève //

Texte inédit de Virginie Despentes, comme un cri viscéral porté sur scène par une danseuse, un comédien, une percussionniste et une chanteuse.

Information mise à jour le 29/01/2026
Auteur : Bourg-en-Bresse Destinations - Office de tourisme
Signaler un problème
Remonter