Novembre en live : Soirée ROCK
Tout l'agenda + Bonneville 08/11/2025 Concerts
Viens faire trembler les murs ! Chaque samedi du mois de novembre, rendez-vous dans la salle du Sc’art à B pour des concerts aux esthétiques multiples. On démarre avec la soirée ROCK et 3 groupes : Moïzo, Alfonce et Treaks
Moïzo
Moïzo est une fusion éclectique de rock / funk / alternative où chaque morceau mélange positivité, rythmes effrénés et mélodies entêtantes. Avec un grand attachement pour la performance scénique, chaque concert est un tourbillon d’énergie, de lâcher prise, et de vibrations positives. En 2023, Moïzo fait la première partie de -M-, devant 10 000 spectateurs sur la scène du Montjoux Festival. Ayant l’effet d’une tornade en live grâce notamment à l’énergie communicative de leur frontman, Moïzo est un groupe qui prône la spontanéité, la désinvolture… comme une envie de lâcher prise.
Alfonce
Alfonce va à l’essentiel en passant par le superflu, avec des titres nerveux, rugueux parfois, délirants, composés et arrangés collectivement, en bande, en meute. Les influences sont multiples et assumées, du rock anglais au punk avec un vrai goût pour les musiques urbaines, la funk et la chanson, pour les couleurs.
Alfonce a partagé la scène avec Ludwig Von 88, Debout sur le Zinc, HK et les Saltimbanques, Erwan Pinard, entre autres… Alfonce est un vrai groupe de scène, passionné, sincère, expérimenté et efficace.
À son actif, près de 100 dates, un EP 6 titres sorti fin 2017, plusieurs clips et vidéos live, quelques bêtises.
Le mieux, c’est quand même de se déplacer pour les voir transpirer sur un plateau, et postillonner sur un public dense, joyeux, libre et debout !
Treaks
Treaks refuse de s’incliner et s’affirme envers et contre tout. Ils secouent leur public avec ironie, leur font grincer des dents et les invitent à lâcher prise. Un basse/batterie bétonné, des textes mordants, un lead fêlé…
Leur post punk frontal est influencé par des groupes comme Model/Actriz, Psychotic Monks, Idles ou encore CLT DRP. De quoi se laisser porter par la folie et la colère salvatrice du trio nantais.
Après Neuroses, un premier EP sorti en 2020, Treaks revient à la charge en avril 2025 avec EGO, son premier album. 10 titres explosifs qui invitent à reprendre le contrôle de soi, au-delà des injonctions sociales, familiales et amoureuses.
Informations pratiques
- Date : samedi 08 novembre
- Lieu : O.C.A - Bonneville
- Résa : O.C.A
Quand ?
Samedi 8 novembre 2025 Horaires de représentation de 20h30 à 23h59.
Quel prix ?
Tarif unique : de 10 à 12 €.
Quel temps fera-t-il ?
Pluie modérée
Plan d'accès
Commentaires
Vous aimerez aussi
Karim Dabo, concert acoustique
Montmélian //
Concert proposé par le Département de la Savoie dans le cadre de la résidence artistique de Karim Dabo au centre artistique départementale.
Tout public - Durée : 1 h
Réservation obligatoire (places limitées) à partir du 1er octobre
En savoir plus
Concert : Pelouse
Cevins //
Après un premier album intitulé Bowling en 2021, le trio Pelouse, qui réunit Xavier Machault, Quentin Biardeau et Martin Debisschop, revient avec Découdre, dix titres dans lesquels boîtes à rythme, saxophone, synthés et basses dialoguent avec les textes.
En savoir plus
Delphine chante DALIDA
Bourg-en-Bresse //
Reprise des chansons de DALIDA.
En savoir plus
À contre courant
Chambéry //
Spectacle, chansons par la Compagnie Jolie môme
Ils sont dix comédiens chanteurs, formant sur scène un tableau mouvant, politiquement émouvant : une fresque révolutionnaire actuelle qui tient tout autant d’un intemporel spectacle de music-hall.
En savoir plus
Nøcide + Sprint
Annecy //
Deux groupes de metal hardcore pour le Birthday Festival !
En savoir plus