Montée cyclo du Pas du Lièvre par le col de l'Epine (Versant Chambéry)
801 Points -Deux belvédères sont aménagés sur cette montée. Un avant le col de l'Epine pour le lac du Bourget, un autre au départ du Pas du Lièvre, avec vue sur l'Avant-Pays Savoyard. Ne pas manquer la bifurcation, dans la descente, 1,5 km après le col.
Un col accessible à quelques kilomètres du centre de Chambéry qui vous permettra de profiter d'un double point de vue. Son altitude modérée ne devra pas vous faire négliger sa difficulté dans les 4 défis du cyclogrimpeur. Il vous permettra également, en descendant par son versant ouest, d'accéder à l'avant pays et à de nombreuses possibilités de boucles.
Informations pratiques
Quand ?
Du 15/04 au 01/12.
Praticable en fonction des conditions climatiques. Se renseigner au préalable auprès de l’Office de tourisme sur les conditions du moment.
Quel prix ?
Accès libre.
Où ?
Place de la Gare SNCF
73000 Chambéry
Comment venir ?
A 43 Plan d'accès
Commentaires