Les Mercredis Enchanteurs : "Les monologues du machin"

Tout l'agenda +
La Plagne 11/03/2026 Spectacles

Un spectacle décomplexant qui remet en question la masculinité avec humour et finesse ! (1h20) Spectacle déconseillé aux moins de 14 ans

  • les monologues - La comédie des Alpes
    Crédit : les monologues - La comédie des Alpes

Tout le monde connait les célèbres monologues du vagin d’Eve Ensler, premier spectacle féministe et succès international traduit en 45 langues et joué dans le monde entier. Les monologues du machin pourraient en être le pendant masculin imaginé par Thomas Caruso Aragona.
Un spectacle qui questionne sur la place de l’homme d’aujourd’hui avec humour et bienveillance. Une heure trente de rire et d’introspection où trois comédiens émouvants vous parlent du machin, cette chose approximative qui pendouille entre leurs jambes et qu’on ne nomme pas ou mal.
Une comédie ludicomique qui s’adresse à toute personne en âge de se questionner sur le sexe de l’homme, véritable obsession et sujet de société permanent s’il en est.
Ce spectacle, qui pourrait s’apparenter à une conférence sur le pénis tant il est précis et documenté, est un fin mélange entre humour, légèreté et profondeur.
Une seule chose est sûre, après l’avoir vu, vous saurez tout sur le zizi.

Informations pratiques

  • Date : mercredi 11 mars
  • Lieu : Cinéma les Ecrins - La Plagne
  • Tarif : Tarif unique : 6€.

Quand ?

Mercredi 11 mars 2026 de 18h à 19h20.

Quel temps fera-t-il ?

Pluie modérée

Plan d'accès

Commentaires

Veuillez vous identifier ou créer un compte pour ajouter un commentaire.

Vous aimerez aussi

Lancement Saison Culturelle 2025/2026 Aix-les-Bains_Aix-les-Bains

SAISON CULTURELLE 2025/2026

Aix-les-Bains //

Émotions, rires et découvertes ! Que vous soyez amateur de théâtre, musique, danse, comédie musicale ou humour, la saison culturelle 2025-2026 est conçue pour vous émerveiller, vous faire rire et vous surprendre.

Guignol et le dernier Pirate

Guignol et le dernier Pirate

Valmorel //

Spectacle de Guignol

Spectacle de marionnettes "Ma Mère L'oye"_Seyssel

Spectacle de marionnettes "Ma Mère L'oye"

Seyssel //

Le Train Rouge vous propose "Ma Mère L'oye" Musique de M.Ravel (ballet d'après les contes de C.Perrault)

Le Premier Sexe ou la grosse arnaque de la virilité| Théâtre - ©douzedixhuit

Le Premier Sexe ou la grosse arnaque de la virilité| Théâtre

Le Grand Saconnex //

Un homme sur scène épaulé par divers membres de sa famille, ses camarades de classes, son psy, ses exs, ses futur(e)s, des collègues, des élèves, offre le fruit de sa réflexion.

Un Requiem alpestre - © Magali Dougados

Un Requiem alpestre

Genève //

Transposition toute helvétique d’une nouvelle de Georg Büchner, Lenz, où se déroule une cérémonie musicale autour de la perte et du chemin de deuil.

Information mise à jour le 04/03/2026
Auteur : Office de Tourisme de la Grande Plagne
Signaler un problème
Remonter