Le Grand-Bornand Village par le Nant Robert
La montée s’effectue par la télécabine du Rosay. La descente (4,1 km) traverse différentes ambiances : milieu alpin, sous bois, hameau du Nant Robert où se dresse une jolie chapelle de 1762 qui a conservé son architecture d'époque.
Il est possible de monter à pied au sommet de la télécabine du Rosay depuis le Grand-Bornand Village en empruntant la route du Nant Robert jusqu'au départ du sentier situé au dessus de la chapelle du Nant Robert. Aller/retour de 8,2 kms.
Variante : au sommet de la télécabine du Rosay, possibilité de monter en aller-retour au sommet du mont Lachat de Châtillon.
Informations pratiques
Quand ?
Du 01/05 au 15/11 tous les jours.
Accessible hors période d’enneigement et en fonction des conditions climatiques. Se renseigner au préalable auprès de l’Office de tourisme pour connaître les conditions d'accès du moment.
Quel prix ?
Accès libre. Accès par la télécabine du Rosay payant, vous renseigner.
Où ?
Sommet de la télécabine du Rosay
Le Grand-Bornand Village
74450 Le Grand-Bornand
Comment venir ?
Accès piéton depuis le Grand-Bornand Village par la télécabine du Rosay (accessible de fin juin à fin août). Plan d'accès
Commentaires