Le défi des deux cols
Le "Défi des deux cols" est un itinéraire réservé aux cyclistes confirmés. Avec l'enchainement du Mont du Chat et du Col de l'Epine, préparez-vous à affronter ces ascensions empruntées par le Tour de France !
Affrontez les redoutables pentes du mythique Mont du Chat ! Admirez au sommet de sa vue à couper le souffle avant de redescendre sur le Bourget du Lac. La transition sur la voie Verte vous permettra de récupérer un peu jusqu'à Chambéry avant d'attaquer les 12kms du Col de l'Epine. Profitez de l'ultime descente pour admirer la vue sur le Lac d'Aiguebelette au niveau du belvédère de l'Epine.
Informations pratiques
Quand ?
Toute l'année tous les jours.
Quel prix ?
Accès libre.
Où ?
Maison du Lac
570 route d'Aiguebelette
Cusina
73470 Nances
Comment venir ?
Accès à la Maison du Lac via l'autoroute A43, sortie 12 « Lac d'Aiguebelette ». Grands parkings à la sortie d'autoroute. Plan d'accès
Commentaires