Le Bar Rouge
Après une journée passée sur les pistes, rien de plus plaisant que de se retrouver en famille ou entre amis dans l’atmosphère cosy du Bar Rouge !
Sur la carte du Bar Rouge, on retrouve une sélection minutieuse d’alcools rares, mais aussi des propositions de cocktails originaux, tous élaborés sur place par les mixologues de la maison, à partir de produits frais et d’alcools d’exception.
Parmi les créations les plus plébiscitées de ce bar incontournable de Val d’Isère, le Hors piste, à la vodka Ciroc, liqueur de Sapin Nusbaumer, verveine et citron vert, ou l’Angélique Noire, au Blend rhum et poire, Noilly Prat, Citron vert, jasmin et vanille, font le bonheur des épicuriens. Les plus téméraires se laisseront surprendre par les suggestions de la maison. Après un moment d’échange, les barmen des Airelles Val d’Isère vous proposeront un cocktail élaboré sur-mesure, en fonction de vos goûts et de vos envies. Faites leur confiance, et ils vous emmèneront sur des terrains gustatifs inconnus !
Informations pratiques
Quand ?
Du 05/12/2025 au 06/04/2026 tous les jours de 10h à 1h.
Où ?
145 Rue de La Poste
73150
Val d'Isère
73150 Val-d'Isère Plan d'accès
Commentaires