Itinéraire de ski de fond des Frasses

La Plagne

Ce chemin, aller-retour en forêt, vous emmènera en direction de Montchavin (Plan Bois) avec de beaux points de vue sur le massif du Beaufortain et le Mont Blanc.

Le départ s’effectue depuis Plagne Bellecôte en contrebas du Parking couvert P1 : prendre l’ascenseur en face du Point Information de Bellecôte pour descendre à hauteur du parking. Marchez quelques mètres pour atteindre la route face à vous, traversez : le début de votre parcours se trouve là.
Si vous arrivez en navette inter-stations depuis Plagne Centre, descendre à l’arrêt « Les Frasses ». Vous pouvez skier jusqu’à Montchavin (Plan Bois).

Le sentier descend sur environ 500 m. jusqu’à une patte d’oie : suivez l’itinéraire balisé de droite « Les Frasses et Plan Bois » puis cheminez tout droit dans la forêt lors du second croisement, toujours direction Plan Bois. Comptez environ 6 km de ski jusqu’à Plan Bois et la même distance pour le retour (aucune navette retour depuis Montchavin / Les Coches ou Plan Bois).

Informations pratiques

Quand ?

Du 13/12/2025 au 25/04/2026.

Quel prix ?

Gratuit

Où ?

Piste des Frasses
Plagne Bellecôte
73210 La Plagne

Plan d'accès

Commentaires

Veuillez vous identifier ou créer un compte pour ajouter un commentaire.

Information mise à jour le 03/10/2025
Auteur : Office de Tourisme de la Grande Plagne
Signaler un problème
Remonter