Forum de l'Emploi et de l'Egalité des chances
Tout l'agenda + Annemasse 23/04/2026 Foire ou salon
Le Forum de l'Emploi et de l'Égalité des Chances revient jeudi 23 avril 2026 au Complexe Martin Luther King d'Annemasse, avec plus de 60 entreprises de tous secteurs et plus de 150 offres d'emploi à pourvoir.
Vous cherchez un emploi ou souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ? Jeudi 23 avril, le Forum de l'Emploi et de l'Égalité des Chances d'Annemasse réunit en un seul lieu plus de 60 entreprises de tous secteurs et plus de 150 offres à pourvoir. Département de la Haute-Savoie, Laboratoire Vivacy, E.Leclerc, Kangourou Kids, Centre hospitalier du Léman, Shiva, Randstad… autant d'employeurs prêts à vous rencontrer.
En amont du forum, France Travail, la Mission Locale du Genevois et le service Info Jeunes de la Ville d'Annemasse proposent des ateliers de préparation pour mettre toutes les chances de votre côté. Retrouvez les entreprises participantes en consultant la liste sur https://www.annemasse.fr/au-quotidien/economie-et-commerce/emploi/forum
Informations pratiques
- Date : jeudi 23 avril
- Lieu : Complexe Martin Luther King - Annemasse
- Tarif : Gratuit.
Quand ?
Jeudi 23 avril 2026 de 9h à 16h. Quel temps fera-t-il ?
Ciel dégagé
Plan d'accès
Commentaires
Vous aimerez aussi
KiosKaixpo
Aix-les-Bains //
KiosKaixpo, deux artisanes de la recup et une artiste peintre s’exposent au kiosque.
En savoir plus
Bourse aux Vélos de VELOBRICOLAIX
Aix-les-Bains //
L'association VELOBRICOLAIX organise une bourse aux vélos les 18 et 19 avril à l'école de Choudy impasse Garibaldi à Aix-les-Bains. Vous pourrez y acheter des vélos à petits prix ou vendre votre matériel.
En savoir plus
Salon des Vins et des Produits du Terroir - 16ème édition
Mieussy //
Week-end gastronomie !
A l’invitation du ski-club alpin de Mieussy-Sommand et des parents des compétiteurs, des producteurs se donnent rendez-vous pour 2 jours consacrés à la gastronomie et aux produits du terroir.
En savoir plus
Bugey Expo - 20e édition
Belley //
Et si l'IA ne remplaçait pas les artisans... mais révèlait leur génie ?
Du 17 au 19 avril, Bugey’Expo revient à Belley pour une édition qui va casser les idées reçues.
En savoir plus
Salon "Le château et moi - Reconnexion à soi"
La Roche-sur-Foron //
Prenez soin de vous, prenez un temps pour vous, pour vous reconnecter à vous.
En savoir plus