Exposition : « Les enfants de la Résistance »

Tout l'agenda +
Divonne-les-Bains 04/07/2025 Expositions

Exposition | À partir de 8 ans. En accès libre

  • Exposition : « Les enfants de la Résistance » - Benoît Ers et Vincent Dugomier, Le Lombard
    Crédit : Exposition : « Les enfants de la Résistance » - Benoît Ers et Vincent Dugomier, Le Lombard

Une exposition tirée de la série de BD « Les enfants de la Résistance » (par Benoît Ers et Vincent Dugomier, Le Lombard, série disponible aussi en version roman). Ludique et adaptée à un jeune public (8-12 ans), l’exposition explique les grands thèmes liés à la Seconde Guerre mondiale et à la Résistance. En accès libre aux jours et heures d’ouverture en été : le mardi et le vendredi, de 15h à 18h ; le mercredi et le samedi (sauf le samedi 16 et 23 août ), de 10h à 12h et de 14h à 18h.

Informations pratiques

  • Date : vendredi 04 juillet
  • Lieu : Médiathèque Correspondances (L'Esplanade du lac) - Divonne-les-Bains
  • Tarif : Entrée libre.
  • Résa : Médiathèque Correspondances

Quand ?

Du 01/07 au 30/08/2025 le mardi, mercredi, jeudi et vendredi.
En accès libre aux jours et heures d’ouverture en été : le mardi et le vendredi, de 15h à 18h ; le mercredi et le samedi (sauf le samedi 16 août), de 10h à 12h et de 14h à 18h.

Quel temps fait-t-il ?

Légère pluie

Plan d'accès

Commentaires

Veuillez vous identifier ou créer un compte pour ajouter un commentaire.

Vous aimerez aussi

Exposition C'était bien mieux après

Monthey //

Exposition en plein air de Plonk & Replonk - Bébert
C'était bien mieux après.

Haroon Mirza et Helga Dorothea Fannon

Haroon Mirza et Helga Dorothea Fannon

Verbier //

La Verbier 3-D Foundation présente une nouvelle œuvre des artistes Haroon Mirza et Helga Dorothea Fannon.

Sabotage de Nicolas Daubanes

Sabotage de Nicolas Daubanes

Bourg-en-Bresse //

Découvrez Sabotages, l’œuvre monumentale de Nicolas Daubanes installée aux arrières du monastère royal de Brou !

EM_photo

Exposition "Croix-moi", Patrick Wack

Megève //

Après avoir exposé son chemin de croix dans l'église Saint-Jean-Baptiste de Megève, l'artiste Patrick Wack nous invite tout au long du parcours de la montée du Calvaire à découvrir ses œuvres photographiques d'art sacré.

Tuning in - Acoustique de l'émotion

Tuning in - Acoustique de l'émotion

Genève //

Tuning in – Acoustique de l’émotion tisse des liens entre le son, la voix, le patrimoine et l’action humanitaire.

Information mise à jour le 24/06/2025
Auteur : Office de Tourisme de Divonne-les-Bains
Signaler un problème
Remonter