Déambulation Théâtrale : Nouvelles de Noo(oo)ne
Tout l'agenda + Annemasse 20/09/2025 Théatre
Dans le cadre du festival Friction(s).
Nouvelles de Noo(oo)ne est un voyage à travers le monde à deux de ville en ville, une traversée de quartier, d’un bout de village qui nous emmènera là où nous sommes. Une balade de récits, de complicités, où une femme et un homme se racontent.
Ça commence par son histoire à elle, celle d’un voyage à travers le monde, de ville en ville ; les divagations d’une jeune femme à la croisée des chemins entre art, fête, rock et théâtre. Puis le voilà qui arrive, les pieds dans l’air, débordant d’énergie, à fleur de peau. S’ensuit une traversée chaotique, parsemée d’élans surréalistes, idioties et danse brute.
Ils sont deux à vous raconter des histoires, la leur, la nôtre, une part de la vôtre. De courts moments qui s’entremêlent, un puzzle qui se construit et s’articule autour de la musique électro et un texte de la pièce Par les villages de Peter Handke.électro et un texte de la pièce Par les villages de Peter Handke.
Informations pratiques
- Date : samedi 20 septembre
- Lieu : Centre Ville - Annemasse
- Tarif : Gratuit.
- Résa : Château Rouge
Quand ?
Samedi 20 septembre 2025 à partir de 17h30. Quel temps fera-t-il ?
Partiellement nuageux
Vidéos
Plan d'accès
Commentaires
Vous aimerez aussi
Exposition - Opinel monte sur les planches
Saint-Jean-de-Maurienne //
Dans sa nouvelle exposition, Opinel entre en scène et retrace son histoire à travers le langage du théâtre. Tous les mardis, cet été, assistez à une toute nouvelle scénette inédite, jouée et mise en scène par la Cie Daniel Gros, en live à 16h et à 17h !
En savoir plus
Théâtre : Les dialogues d'homos sapiens
Annecy //
Il n’y a aucun doute possible ! Nous sommes tous des Homos Sapiens ! L’espèce la plus évoluée qui existe sur terre ? Pas sûr…
En savoir plus
Carafes
Genève //
Carafes est une pièce comique en 13 tableaux, où l’absurde règne en maître.
En savoir plus
Femmes en colère
Ferney-Voltaire //
Trois magistrats et six jurés populaires tirés au sort ont entre leurs mains le sort de Mathilde Colignon, une femme qui a avoué son crime et qui, pourtant, se dit victime et réclame justice.
En savoir plus