Course déjantée des p'tits Saint-Bernard
Tout l'agenda + La Rosière - Montvalezan 08/07/2025 Concours
Prêts à relever le défi ? Un parcours d’environ cent mètres, semé d’obstacles amusants, attend les Petits Saint-Bernard de La Rosière pour mettre leur agilité à l’épreuve dans une ambiance pleine de bonne humeur !
Rampings, sauts, équilibres… tel un véritable Ninja Warrior, franchissez les épreuves et tentez de battre le record du jour dans une ambiance fun et sportive.
Informations pratiques
- Date : mardi 08 juillet
- Lieu : Place des Eucherts - La Rosière
- Tarif : Gratuit.
Quand ?
Du 08/07 au 26/08/2025, tous les mardis de 16h30 à 17h15.
Sous réserve de conditions météo favorables. Plan d'accès
Commentaires
Vous aimerez aussi
Géodyssée - Chasses au trésor interactives
Champagny-en-Vanoise //
Décryptez les énigmes au fil de ces aventures et découvrez les secrets de Champagny à travers ces chasses au trésor interactives !
En savoir plus
Concours Photo - Clochers et nature de Chautagne
Chindrieux //
Concours Photo - Clochers et nature de Chautagne au fil des saisons.
Du 20 avril au 8 novembre 2025.
Sur les communes de Chanaz, Chindrieux, Ruffieux, Ontex, Vions, Serrières, Conjux, Motz, St Pierre de Curtille
En savoir plus
Concours des maisons et balcons fleuris
Séez //
Concours des maisons et balcons fleuris, sans inscriptions. Passage du jury dans toute la commune courant juillet-août.
Nous comptons sur les Séerain(e)s pour fleurir généreusement leurs habitations ! 2 bons d'achat à gagner
En savoir plus
Concours photo l'Eau de l'Ain
Bourg-en-Bresse //
Dans le cadre de la démarche l'Eau de l'Ain, le Département organise un concours photo ouvert à tous pour valoriser le patrimoine aindinois lié à l'eau et encourager à sa préservation.
En savoir plus
Concours Trail / Photos Dare 2b
Aussois //
Parcourez notre trail permanent (6kms) au sommet du télésiège sur le tour de la Randolière en passant par la Pierre aux Lièvres. Prenez des photos lors de votre course et postez-les en identifiant les réseaux sociaux d'Aussois pour que l'on crossposte.
En savoir plus