Concert : Les Chansons Enchantées II
Tout l'agenda + Chambéry 30/01/2026 Concerts
Un répertoire créé par Arielle, Muriel et Olivier Vanderscher qui donne à entendre des mélodies touchantes et vivantes sur lesquelles viennent se poser des textes peu ordinaires.
Un moment tant poétique qu'énergique en perspective !
Avec les élèves de Choeur Projet, des classes de cor et de trombone.
Enseignant·e·s : Pierre-Line Maire, Sophie Gallon et Stéphane Muller
Informations pratiques
- Date : vendredi 30 janvier
- Lieu : Auditorium de la Cité des Arts - Chambéry
- Tarif : Gratuit.
Quand ?
Vendredi 30 janvier 2026 de 19h à 20h.
Samedi 31 janvier 2026 de 11h à 12h.
Comment venir ?
À proximité des lignes de bus A, C, D (arrêt "Halles"), 1 (arrêt "Gare") et 3 (arrêt "Covet"). Quel temps fera-t-il ?
Pluie et neige
Plan d'accès
Commentaires
Vous aimerez aussi
Nos Migrations Intimes
Bény //
Du 26 janvier au 1er février, venez découvrir une exposition photographique et numérique et des lectures musicales, qui partagent des portraits sensibles de femmes et d’hommes rencontrés au fil des témoignages recueillis par Petrek et Arnaud Foulon.
En savoir plus
Festival "Remballe Ta Haine !"
Chamonix-Mont-Blanc //
Remballe ta haine ! est un festival associatif de la MJC de Chamonix qui lutte contre les discriminations.
À travers films, ateliers et concerts, il favorise le dialogue, la citoyenneté, la tolérance et l’acceptation de la différence.
En savoir plus
Harmonie des étoiles : un voyage musical à travers le cosmos
Bourg-en-Bresse //
Concert de l'Harmonie de Bourg-en-Bresse et Conservatoire.
Direction : Annick Villanueva
En savoir plus
Concert : Dhafer Youssef / Théâtre Maurice Novarina
Thonon-les-Bains //
À la croisée du lyrisme oriental et du jazz contemporain, avec sa voix d’une pureté rare, quasi mystique, Dhafer Youssef exalte nos sens.
En savoir plus
Concert "Clou"
Thônes //
Après son premier album "Orages" paru en 2020 et une nomination aux victoires de la musique 2021, Clou revient avec "Mon épaule" premier extrait de son nouvel album paru en octobre.
En savoir plus