Cette balade facile est très appréciée des familles. Une fois arrivé à la Chapelle Saint Pierre, vous profiterez d'un joli panorama sur la vallée. Cette balade peut être un aller-retour ou une boucle, au départ du pont de la Borgé.
Pour activer la géolocalisation, cliquez sur l'icône de la carte.
Quand ?
Du 15/04 au 01/12.
Sous réserve de conditions d'enneigement.
Quel prix ?
Accès libre.
Où ?
Pont de la Borgé
73450 Valloire
Comment venir ?
Prendre la direction des Verneys.
La navette "Les Verneys" dessert ce point de départ à l'arrêt "La Borgé"
Possibilité de se garer sur le parking de la Borgé en dessous du départ, repère plan du village D7.
Un bon plan ?
Lors de vos randonnées, quelques éléments peuvent rendre votre expérience plus agréable et sûre. Des bâtons de marche (même sur route) améliorent l'équilibre en cas de verglas, des crampons assurent une adhérence, et une hydratation régulière est essentielle.
Emportez une gourde et des encas pour maintenir votre énergie. Protégez-vous du soleil avec de la crème solaire et des lunettes. N’oubliez pas les jumelles pour ajouter une touche d'observation à votre aventure.
Enfin, vérifiez les conditions météo et les risques d’avalanche avant de partir. Informez quelqu'un de votre itinéraire, car la communication peut être limitée. Ces petits ajustements vous permettront de profiter pleinement de votre escapade.