Baguette de Sureau

Tout l'agenda +
Genève 02/05/2026 Théatre

Une comédie musicale magique et improvisée

  • Baguette de Sureau - Sing Me A story
    Crédit : Baguette de Sureau - Sing Me A story

Baguette de Sureau vous entraîne dans une aventure musicale et improvisée où la magie rencontre la vie moderne !
Dans un univers d’urban fantasy, les sortilèges se mêlent aux néons, les créatures anciennes croisent la technologie la plus improbable, et chaque coin de rue peut cacher un mystère ou un enchantement.
Sur scène, chansons, chorégraphie et improvisation s’entrelacent pour créer un spectacle vivant, surprenant et totalement déjanté. Ici, chaque note est un sort, chaque pas de danse une aventure, et chaque rire, une petite étincelle de magie.
Préparez-vous à vibrer et rêver… car dans ce monde, l’impossible devient spectacle !

Informations pratiques

  • Date : samedi 02 mai
  • Lieu : Théâtre des Grottes - Genève

Quand ?

Samedi 2 mai 2026 de 16h30 à 17h30.

Quel prix ?

10CHF Tarif Plein, 8CHF Tarif Réduit.

Quel temps fera-t-il ?

Légère pluie

Plan d'accès

Commentaires

Veuillez vous identifier ou créer un compte pour ajouter un commentaire.

Vous aimerez aussi

Ateliers Théâtre Ados - Nathalie Texier

Ateliers Théâtre Ados

Viry //

Venez participer à des ateliers Théâtre pour adolescents !

Projet participatif autour du théâtre d'objet • Cie Turak - Théâtre des collines

Projet participatif autour du théâtre d'objet - Cie Turak

Cran-Gevrier //

Venez travailler avec le Turak Théâtre à la création d’une chorégraphie polaire de toiles de tente. L’occasion de participer pour de vrai, à un spectacle du Turak.

visuel Ivanov - Federal Studio

Spectacle « Ivanov »

Carouge //

D'Anton Tchekhov, par Jean-François Sivadier à découvrir au Théâtre de Carouge du 21 avril au 30 mai 2026. Un spectacle où la puissance à la fois triste et comique du drame de Tchekhov est sublimée

LAPIN LAPIN - DR

LAPIN LAPIN

Carouge //

LAPIN LAPIN au théâtre Alchimic. Cette comédie nous rappelle ce qui fait notre force et nous donne de l'élan, ce qui n'as pas de prix. Notre radeau et notre terre promise, c'est notre humanité.

Ivanov - ©Federal Studio

Ivanov

Carouge //

De Tchekhov, par Jean-François Sivadier à découvrir au Théâtre de Carouge du 21 avril au 30 mai 2026. Un spectacle où la puissance à la fois triste et comique du drame de Tchekhov est sublimée.

Information mise à jour le 07/04/2026
Auteur : Pôle métropolitain du Genevois français
Signaler un problème
Remonter