Away From Keyboard

Tout l'agenda +
Genève 03/05/2026 Théatre

Le MMORPG improvisé

  • Away From Keyboard - Ars Ludendi
    Crédit : Away From Keyboard - Ars Ludendi

Le spectacle rôlistique Away From Keyboard propose de suivre quatre joueurs et leurs avatars dans un monde de Fantasy à la manière de World of Warcraft.
En tant que spectacle de jeu de rôle improvisé, les personnages des comédiens sont travaillés en amont, mais l’intrigue leur est totalement inconnue.
De plus, le public pourra choisir quel avatar sera incarné par les joueurs. Ainsi, Away From Keyboard propose de revisiter les codes du jeu de rôle et du jeu-vidéo dans un show ludique, musical et théâtral.

Informations pratiques

  • Date : dimanche 03 mai
  • Lieu : Théâtre des Grottes - Genève

Quand ?

Dimanche 3 mai 2026 de 13h30 à 14h30.

Quel prix ?

10CHF Tarif Plein, 8CHF Tarif Réduit.

Quel temps fera-t-il ?

Légère pluie

Plan d'accès

Commentaires

Veuillez vous identifier ou créer un compte pour ajouter un commentaire.

Vous aimerez aussi

Ateliers Théâtre Ados - Nathalie Texier

Ateliers Théâtre Ados

Viry //

Venez participer à des ateliers Théâtre pour adolescents !

Projet participatif autour du théâtre d'objet • Cie Turak - Théâtre des collines

Projet participatif autour du théâtre d'objet - Cie Turak

Cran-Gevrier //

Venez travailler avec le Turak Théâtre à la création d’une chorégraphie polaire de toiles de tente. L’occasion de participer pour de vrai, à un spectacle du Turak.

visuel Ivanov - Federal Studio

Spectacle « Ivanov »

Carouge //

D'Anton Tchekhov, par Jean-François Sivadier à découvrir au Théâtre de Carouge du 21 avril au 30 mai 2026. Un spectacle où la puissance à la fois triste et comique du drame de Tchekhov est sublimée

LAPIN LAPIN - DR

LAPIN LAPIN

Carouge //

LAPIN LAPIN au théâtre Alchimic. Cette comédie nous rappelle ce qui fait notre force et nous donne de l'élan, ce qui n'as pas de prix. Notre radeau et notre terre promise, c'est notre humanité.

Ivanov - ©Federal Studio

Ivanov

Carouge //

De Tchekhov, par Jean-François Sivadier à découvrir au Théâtre de Carouge du 21 avril au 30 mai 2026. Un spectacle où la puissance à la fois triste et comique du drame de Tchekhov est sublimée.

Information mise à jour le 07/04/2026
Auteur : Pôle métropolitain du Genevois français
Signaler un problème
Remonter