À corps d'Arbres - Compagnie 7Pépinière
Tout l'agenda + Combloux 30/09/2026 Théatre
Rejoignez la Compagnie 7Pépinière pour imaginer et concevoir des éléments du spectacle La forêt des Signes, présenté le samedi 3 octobre.
Sur les hauteurs de Combloux, le temps d'un atelier en pleine nature, nous irons : écouter le vent, observer les branches, laisser le paysage travers le geste créatif. Un moment collectif pour entrer dans les coulisses de la création et tisser un lien intime avec le territoire.
Informations pratiques
Quand ?
Mercredi 30 septembre 2026 à partir de 14h30.
Quel prix ?
Gratuit. Inscription obligatoire. Quel temps fera-t-il ?
Couvert
Plan d'accès
Commentaires
Vous aimerez aussi
Exposition Sarah Bernhardt, Le Mythe Vivant, Passion d'un collectionneur
Évian-les-Bains //
L’exposition dévoile un ensemble exceptionnel issu d’une collection privée, constitué au fil des années. Affiches, photographies, sculptures, bijoux de scène, costumes et objets rares permettent d’explorer les multiples facettes de cette artiste .
En savoir plus
Six heures plus tard - Robert Canterella
Genève //
"Six heures plus tard" de Robert Canterella, un spectacle à voir à la Maison Saint-Gervais Genève du 24 au 27 septembre 2026
En savoir plus
Théâtre : Les Duos en Or
Chambéry //
Et si la plus belle des colocations était celle qui réunit les générations ? Une comédie pleine d'humour et d'humanité à découvrir au Scarabée !
En savoir plus
VOUS AVEZ LES MÊMES EN 38 ?
Genève //
SUBVERSIVE ROMANCES
En savoir plus
Ma distinction : récit d'un fils d'ouvrier devenu artiste
Saint-Julien-sur-Reyssouze //
Fils d’ouvrier, Lilian Derruau, alias Wally, livre le récit de sa jeunesse au sein d’un milieu ouvrier rural. Une histoire qui nous emporte dans un tourbillon de rires et d’émotions.
En savoir plus