Cool Zone de l'Oasis

Les Carroz-d'Arâches

La zone ludique de l'Oasis c'est 100 % pure glisse aux Carroz et le rendez-vous incontournable pour toute la famille.Le vrai + :en synchronisant son forfait et grâce au Hot Spot Wifi on peut même télécharger sa vidéo et la partager sur les réseaux sociaux

  • Cool Zone de l'Oasis

La zone ludique de l'Oasis, c'est 100 % pure glisse aux Carroz et le rendez-vous incontournable pour toute la famille. Les férus de vitesse dévalent la piste de la Speed Experience Zone pour établir de nouveaux records (qui s'affichent sur un écran). Quand aux jeunes skieurs, ils se testent sur les vingt modules du snowpark ou du boardercross (niveau bleu) tandis qu'un écran retransmet leurs exploits en live.
Le vrai cool : en synchronisant son forfait, et grâce au Hot Spot Wifi on peut même télécharger sa vidéo et la partager sur les réseaux sociaux.

BOARDERCROSS
Boardercross niveau bleu, entièrement filmé, qui offre une accessibilité sans limite pour toute la famille ! Il est composé de virages relevés, sauts, woops et d’un bump ball. Une fois que vous vous êtes bien entraîné sur ce parcours ludique, vous pourrez vous lancer sur le boardercross de Gron (niveau rouge).

VIDEOZONE + HOT SPOT WIFI
Sur la Cool Zone de l’OASIS, 7 caméras et un grand écran vous permettent de visualiser vos progrès et de les partager sur les réseaux sociaux instantanément.

Informations pratiques

Quand ?

Du 14/12/2019 au 19/04/2020 de 9h à 16h.

Où ?

Route de la Télécabine
74300 Les Carroz-d'Arâches

Plan d'accès

Commentaires

Veuillez vous identifier ou créer un compte pour ajouter un commentaire.

Information mise à jour le 27/09/2019
Auteur : Office de Tourisme Les Carroz d'Arâches
Signaler un problème

À ne pas manquer

  • Le Musée Ephémère: Exposition de dinosaures

    Le Musée Ephémère: Exposition de dinosaures

    La Roche-sur-Foron
  • 8ème Festival BD Des Montagnes et des Bulles

    8ème Festival BD Des Montagnes et des Bulles

    Orcier
  • Théâtre "Jules et Marcel"

    Théâtre "Jules et Marcel"

    Boëge
Magazine l'officiel
Remonter